Sa biographie

Sheryfa Luna s'est fait connaître lors de l'émission Popstars 2007. Passionnée de musique, de danse hip-hop et de basket, la jeune femme se lance dans la course aux castings et s'entraîne lors de concerts dans les MJC. Parallèlement, elle suit une formation pour devenir apprentie coiffeuse.

En 2007, la belle passe le casting de l'émission Popstars 4 à Paris. Son charme, ses yeux clairs et sa voix cristalline séduisent immédiatement le jury, composé de Ophélie Winter, Benjamin Chulvanij, Mia Frye et de Sébastien Farran. Fan de R'n B, soul et de rap, les références de la pétillante Cherifa sont Alicia Keys, Lauryn Hill, Robin Thicke, Wallen, Laure Milan et surtout Diam's avec qui la jeune femme de 18 ans cultive une certaine ressemblance.

Malgré les doutes et les clash avec le jury, Cherifa remporte la quatrième édition de Popstars (émission de télé-réalité qui a lancé M. Pokora et Chimène Badi) et se rebaptise Sheryfa Luna. Son premier single, Quelque part sort le 5 novembre 2007, et son album, Garder cette vie, sera disponible dès le 19 novembre.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site